Le « bandeau rétro »

Le foulard porté sur la tête j’adorais sur les autres, mais je n’avais jamais essayé sur moi. Le rendu est très sympa je trouve :)  qu’en pensez-vous ?

036042082

Quelques inspirations : illustration de Virginie Arlaud et défilé Dolce & Gabbana printemps/été 2013

foulard-en-te¦éte-600x600dolce3dolce2

42 réflexions sur “Le « bandeau rétro »

  1. J’arrive un peu après la bataille mais quand c’est beau il faut le dire et surtout ne pas hésiter à le redire !! Maryse tu es superbe et ce foulard t’était destiné!

    • @Fille à la Modz : Peut-être que les cartes à nouer que j’ai présenté dans mon précédent article t’aideront :) il faut s’entraîner ^^ je suis bien d’accord avec toi, le défilé D&G est superbe!

Laisser un commentaire

