Hermes

J’ai reçu en cadeau pour mon anniversaire mon premier foulard Hermès ! Et je me suis mise à chercher les fameuses « cartes à nouer » de la marque. De petites explications et exemples très pratique pour nous aider à nouer nos foulards de différentes façon ! :) Dans un prochain article je vous le montre porté ?  bisous!

Hermes_Foulard_06Hermes_Foulard_10Hermes_Foulard_12Hermes_Foulard_20004017

15 réflexions sur “Hermes

  1. Mais alors, c’était ton anniversaire ? Un bel anniversaire avec un peu de retard ;)
    Ce foulard est superbe ! La personne qui te l’a offert à beaucoup de goût ! J’aime beaucoup la manière dont le porte le mannequin sur la 3e photo.
    Bisous Maryse !

  2. Merci pour ce mode d’emploi tant attendu ! je retiens l’idée de la cravate 70′s pour cet été, et je vais tenter le gloubiboulga avec les plus volumineux. Mais je reste quand même face à l’écueil du foulard en soie : s’il n’est pas noué, il glisse (façon triangle xxl), et s’il est noué (façon hepburn), je me trouve un air de ma grand mère assez déstabilisant… du coup j’adopte la technique du triangle mais au lieu de laisser pendre les 2 bouts, je les repasse dans le morceau qui fait le tour du coup, pour qu’ils pendent en dessous et soient un peu coincés… il me manque le schéma hermès pour que ce soit plus clair ! reste à trouver une solution à mon problème n°2, la perte du foulard !

Laisser un commentaire

