Collection Indienne

Une autre des collections présentées au festival de Hyères, celle de la créatrice Yvonne Poei-Yie KWOK.

Je l’ai baptisé la « collection Indienne » . Beaucoup de couleurs, de petits détails… Qu’en pensez-vous ? 011IMG_0675IMG_0687IMG_0698IMG_0694IMG_0695

24 réflexions sur “Collection Indienne

  1. je comprend que tu aimes il ya dans les modèle présentés un accessoire que tu mets pour une de tes passions. Très jolies photos dont on sent la spontaneité de l’auteure de ces jolies photos.

    • @Arnaud : Tu veux parler des jupettes ? ^^ je n’ai pas spécialement de coup de coeur pour cette collection mais je souhaitais en parler car pour toutes les autres collections présentées à Hyères cette année, le travail que font les créateurs mérite qu’on s’y intéresse un peu :) merci pour ton avis et tes compliments!

  2. Même si ce sont des choses que je ne porterais jamais, je trouve cette collection très riche ! Les détails et les matières utilisées, quel travail ! J’ai l’impression qu’en plus du côté « western », il y a une influence punk (mais glamour) dans les coupes, les couleurs, les jupettes en tulle, les vestes où les matières se superposent et s’entrechoquent…
    Bisous Maryse !

    • @Manal : Je suis comme toi, ce ne sont pas des choses que je porterais néanmoins il y a un vrai travail travail derrière cette collection, quelque chose d’assez « bluffant » :) merci pour ton avis! des bisous

    • @Stéphanie : Je crois qu’elle a plu à plusieurs personnes :) Et j’aime beaucoup moi aussi tout ces détails, toutes ces matières et couleurs, il y a vraiment de la recherche derrière et c’est ça qui est très intéressant ! :) bises!

Laisser un commentaire

