Festival international de la mode, Hyeres 2013

Première journée à Hyères, le jury découvre les collections des jeunes créateurs. J’observe les mannequins, les retouches maquillage et coiffures. L’occasion pour moi de découvrir pour la première fois l’envers du décor des défilés de mode… Certaines collections attirent mon attention, notamment celle de la créatrice chinoise installée à Paris,  Shanshan Ruan. J’aime les matières transparentes et les couleurs pastels. J’ai aperçu la doublure du manteau blanc qui est superbe…

A1_IMG_0616A1_IMG_0665A1_IMG_0645A1_IMG_0655A1_IMG_0640A1_IMG_0650A1_IMG_0701A1_IMG_0621

25 réflexions sur “Festival international de la mode, Hyeres 2013

  1. Bravo pour la première photo! J’aime ton parti-pris. Comme toi, j’ai adoré cette collection. En revanche, je déplore le choix de l’escarpin blanc. fashion, certes mais trop dadame ici. Quelque chose de plus léger aurait été peut-être plus seyant..

    • @Isabelle : Je suis d’accord avec toi pour les chaussures, j’aime bien leur formes et blanc c’est très beau mais j’aurais vu quelque chose de plus « découpé » , de plus fin… merci Isabelle ! :)

  2. Quand je pense que l’on ne t’a pas souhaité ton anniversaire… Et voici que c’est toi qui nous gâte avec ce très joli reportage sur ce moment privilégié que nous avons eu la chance de partager.. C’était tellement délicat cette collection aux transparence multiples, véritable rainbow évanescent.. et un prix au final.. Bravo à toi pour ces instants de mode…

    • @Marie Dominique : merci =) C’est vrai, j’ai joué ma timide sur le coup ^^ J’ai été tout de même ravie de partager ces moments avec vous tous, c’était très sympa! Cette collection est ma préférée, je suis contente pour la créatrice :)

Laisser un commentaire

