Les petits sacs blancs

Je ne vous ai toujours pas parlé des petits sacs blancs du défilé Balenciaga printemps/été 2013.  Je les trouve si jolis!

Celui ci, je l’ai photographié pendant la fashion week et je ne connais pas la marque. Et l’autre, c’est un Balenciaga.

Je trouve les formes très sympa. Qu’en pensez vous ?

issey32balanciaga

24 réflexions sur “Les petits sacs blancs

  1. Rooo j’adore <3
    J'en avais repéré un aussi dans cette forme pour mon réflex c'est super classe.
    C'était un Kipling édition limité Scrapling et bien sûr quand je me suis décidée à le prendre il y en avait plus :-/

Laisser un commentaire

