Baskets ?

Voici ce dont j’ai envie en ce moment. Des baskets colorées pour trotter toute la journée ;)

Et il y en avait beaucoup devant les défilés pendant la fashion week !

Et vous, vous aimez les baskets ?
issey48076issey56

34 réflexions sur “Baskets ?

  1. Je suis une accro aux chaussures, toutes les chaussures, baskets et sneakers comprises. Il n’y a que les UGG que je ne compte pas comme chaussures mais erreurs de la nature hahaha.

    • @Helkinn : héhé pareil =) sauf pour les baskets je ne possède que des converses ^^ mais j’ai très envie d’en posséder d’autres paires. Les UGG alors la je suis d’accord, erreur de la nature c’est « choses » la ! :D

  2. J’adore et ce qui est encore mieux c’est de le porter décalé avec une petite jupe ;-)
    J’en ai trouvé chez André du même genre avec des paillettes elles sont top
    Bisous

  3. Perso j’ai un peu de mal à porter des baskets… Je trouve ça très joli sur les autres mais j’ai toujours peur du faux-pas! Je serais plutôt petites tennis toutes simples!
    A choisir, je prendrai les New Balance, les plus casual!
    Bisous

  4. Certaines paires m’ont effectivement emballées ( comme la première que tu nous propose) mais j’avoue qu’après avoir passé 6 semaines en baskets, forcée de ne porter que ça à cause d’une entorse je déclare un peu forfait niveau baskets ;)

Laisser un commentaire

