Paul Smith

Je regardais les défilés printemps/été sur le site de Vogue à la recherche d’un coup de coeur et c’est la marque Paul Smith qui a attirée mon attention.

Des coupes simples et faciles à porter, de jolies couleurs … Et les rouges à lèvres ! J’adore.

De belles inspirations pour cet été !

paulsmith6paulsmith14paulsmith7

clarins2

27 réflexions sur “Paul Smith

  1. J ai toujours aimé ce que fait Paul Smith tant pour homme que pour femme, j aime sa sobriété et en même temps son originalité aussi. C’est très bien d’avoir pensé a lui!

  2. Pour ma part, je dirai que j’ai (depuis Noël) l’écharpe Paul Smith dont je rêvais…et que je ne quitte plus !
    Je reprends donc tes mots très justes: « coup de coeur »…j’adore !

    Vive les couleurs !

  3. Même pour les hommes je trouve que cette maison fait de très belles choses. Le style est sophistiqué et recherché tout en étant facile à porter tous les jours. Coup de cœur pour le look du milieu (avec le short couleur soleil) et les escarpins bicolores :)
    Bisous !

    • @Manal : Pour les hommes je ne connais pas trop, mais ça doit être très joli aussi :) J’aime aussi ton look coup de coeur et les escarpins bicolores existent aussi en rouge vernis c’est superbe je trouve ! des bisous!

  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour chez toi ce dimanche
    J’aime ce post !!!
    BISES et bonne journée Maryse !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

  5. Avis mitigé… Certes, Mr Paul est un créateur de talent, certains disent génial, un vrai self-made man, accessible, plein d’humour et qui n’a pas du tout la grosse tête si répandue dans le milieu de la mode… Ses créations, décalées et pourtant classiques, le choix de ses étoffes et la qualité de ses produits sont assez uniques dans la production actuelle. Bref, acheter du PS c’est faire le choix d’être “British with a twist”… Mais voilà, le personnel de sa boutique phare de Paris s’est laissé prendre par le parisianisme, cette condescendance qui fait que, à l’heure du rush, oubliées les directives de Mr Paul d’être accessible avec tous les clients, tapis rouges pour les black cards et tant pis pour les autres ! En revanche, si vous le pouvez, passez en semaine, discutez avec les responsables plutôt qu’avec les vendeurs, attardez vous au rez-de-chaussée au rayon “objets” et vous allez découvrir l’esprit de la maison. En résumé, hautement recommandé… Un mardi matin mais pas un samedi après-midi !!! Et si après ça vous voulez en savoir un peu plus, je vous recommande l’excellent reportage que lui a consacré Arte ! Cheers !

Laisser un commentaire

