COS

Le printemps est là (et bientôt le soleil qui va avec on l’espère), et pour mes envies de jolis basiques je me suis tournée vers la marque COS, qui propose vraiment de jolies choses !

 Je n’ai encore jamais acheté chez eux, mais ça sera peut-être pour bientôt ;)  Voici ma petite sélection…

COS7COS8 copie

20 réflexions sur “COS

  1. J’aime énormément ta sélection pourtant j’ai un peu de mal avec COS en général, car trop « basique » peut-être. Enfin ils ont l’air de faire de sacrés beaux basiques !

    • @Justine : merci, je ne connaissais pas vraiment COS jusqu’à ce que j’aille jeter un petit coup d’oeil à leur boutique en ligne ;) pour moi qui adore les jolis basiques je ne suis pas mécontente de ma trouvaille !

Laisser un commentaire

