Monaco – Céline

La suite de mes photos lors de mon passage à Monaco et Menton. La vitrine Céline ainsi que la jolie façade du bâtiment où se trouve la boutique Cartier…

159176085086092169

32 réflexions sur “Monaco – Céline

  1. Rires, heureusement que j’ai vérifié, j’ai faillit t’écrire un commentaire avec ton pseudo ;) parlons photo, c’est mieux, elles sont captivantes et je trouve celle des palmiers vraiment intéressante. Plus ça va, plus je pense que tu as un œil. Bises, à très vite.

    • @odrey : Je suis d’accord avec toi, le sac me plais beaucoup beaucoup ! j’avais également très envie de sauter dans cette eau magnifique mais il va falloir encore attendre un peu que la température remonte hélas ;) des bisous!

  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello et merci à toi Chère Maryse
    pour cette balade à Monaco avec toi
    j’adore !!!!!
    Bises et bonne fin de semaine ! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Laisser un commentaire

