Monaco

Je vous retrouve aujourd’hui avec quelques photos des vitrines de marques de luxe, prises à Monaco.

Dior, Valentino, Hermès, Gucci…  et vous avez vu les jolis yeux « maquillés » des mannequins ?

Je vous embrasse!

099097102130134137121141

26 réflexions sur “Monaco

    • @Manal : oui de très jolies vitrines :) j’ai beaucoup aimé regarder, prendre tous les petits détails en photo… et tout comme toi les mannequins blancs aux jolies lèvres rouges me plaisent beaucoup ! :)
      des bisous !

  1. Alala ça me fait mal de regarder ces photos et de me dire que je pourrais jamais avoir les articles !!
    Mais bon rêver c’est bien,non??

    Hermès j’adore !!!

    (nouveaux articles sur mon blog)

Laisser un commentaire

