Shooting à l’Hôtel Seven

Et voici la quatrième série de nos photos à l’Hôtel Seven :)

passez une bonne semaine ! bisous

DSC_1382DSC_1394DSC_1410DSC_1380

Shooting à l‘Hôtel Seven dans la suite Sublime

Je porte le trench Tiana en gabardine de coton beige de Lady R Forrest

Robe Carla en crêpe soie coton d’Absolutely pôme

Escarpins Nelly en python François Najar

Photographe : soblacktie

32 réflexions sur “Shooting à l’Hôtel Seven

  1. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Un petit coucou amical chez toi Maryse !
    Tes photos sont magnifiques !
    J’aime beaucoup cette tenue ! tu es belle !
    Je te souhaite un bon début de semaine
    GROS BISOUS !!!
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

  2. Toujours aussi jolie! Le trench est magnifique, et les couleurs de la suite ajoutent à la douceur des photos!
    J’organise un petit concours sur mon blog donc n’hésite pas à participer pour gagner un joli bracelet!
    Bisous jolie Maryse

    • @Gloria : merci :) Oui le trench est très beau en effet ^^ j’aurais aimé m’enfuir avec ;) merci pour ton petit concours auquel j’ai participé ! des bisous et bonne journée

  3. La sobriété de votre trench sur petite robe noire avec ce décor sont délicieux.

    J’aurai osé de fins nylons noirs avec couture pour rajouter du glamour avec votre tenue

  4. J’adore ton manteau ! Ces photos ont décidément la classe ! (et je te remercie pour tous tes gentils messages, ça me fait plaisir que tu aies pris le temps de regarder ! :)

Laisser un commentaire

