PFW – Chloé II

Voici la suite de mes photos prises devant le défilé Chloé.

J’aime beaucoup le style de cette femme sur la dernière photo…

013029073051

30 réflexions sur “PFW – Chloé II

    • @Pierre-Jean : C’est marrant j’ai tout de suite pensée à Isabelle en prenant cette photo ;) j’aime beaucoup ce genre de style. merci, oui je pense devenir accro ;) j’adore ça ! tellement de jolies choses à voir, tellement d’inspiration…

  1. Tes photos sont vraiment très sympas, j’aimerais tellement assister à une fashion week ! La dernière photo est superbe, cette femme a énormément de classe !

    • @Manal : moi aussi !! particulièrement les chaussures à talons bordeaux :) je trouve aussi que cette femme est très classe ! un joli style. Les cheveux blancs comme ça naturels je ne sais pas pourquoi mais j’aime beaucoup!
      merci ! des bisous

  2. J’adore la dernière photo: cette femme a tout simplement de la classe et j’approuve à 100% l’âge assumé et embellit, 1000x plus beau à mon sens que toutes ces femmes botoxées sans charme (mais la, on s’éloigne du sujet :D)

    • @audrey : j’adore la classe de cette femme également ! elle m’a tout de suite attiré l’oeil :) et je suis d’accord avec toi, la beauté naturelle c’est ce qu’il y a de mieux à mon avis ! (même si c’est un sujet sur lequel on pourraient débattre des heures ^^)

  3. °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°
    Coucou !
    Le tout est MAGNIFIQUE !!!
    BISOUS
    et jolies pensées de l’autre bout du monde !
    °º✿✿°º✿✿°º✿✿°º✿✿º°

Laisser un commentaire

