PFW Dior

Appareil photo en main devant le défilé Dior aujourd’hui :) beaucoup de monde, beaucoup de photographes… j’espère que ces premières photos vous plairont !

des bisous!

dior28dior43dior34

dior42

dior40dior18

14 réflexions sur “PFW Dior

  1. Je crois que tu connais mes deux photos préférées dans cette série… good job et je pense que comme tous tes lecteurs tu nous as mise l’eau à la bouche et nous n’avons qu’une seule envie, découvrir tes autres photos bientôt.

  2. Ces photos sont vraiment top ! Gros coup de coeur pour la première avec Ulya jenesaisplussonnom (mais j’adore sa voilette, et son style en général) !
    Le rouge à lèvres de la fille sur la seconde photo est aussi très inspirant.

    • @Un carnet sans pages : Oui c’est Ulyana Sergeenko :) pas facile à retenir ;) j’adore sa voilette également, j’aime bien cette  » mode  » j’ai vu pas mal de personnes en porter.
      Et j’aime beaucoup le rouge à lèvres de la mannequin également .. très frais pour le printemps!
      merci beaucoup !

  3. Très belles photos une fois encore :)
    J’adore le petit sac et mon dieu, l’inclinaison des escarpins, j’aimerai pouvoir tenir sur des talons aussi vertigineux ! :)

Laisser un commentaire

