Shooting troisième partie

Voici la suite de nôtre shooting à l’Hôtel Seven.  Cette série me plait particulièrement .. et je suis tombé amoureuse de cette petite robe délicate :)

des bises!

 DSC_1290DSC_1318DSC_1357DSC_1336DSC_1360

Shooting à l‘Hôtel Seven dans la suite Sublime.

Je porte la robe Carla en crêpe soie coton dAbsolutely Pôm

Escarpins ( Marylin ) cuir serpent or et talon corne. François Najar 

Bracelet en Galuchat collection Pop Love Miss Back

Photographe : Soblacktie

43 réflexions sur “Shooting troisième partie

  1. Magnifique série où votre féminité en simplicité s’harmonise avec douceur avec les robes, les talons, le lieu.

    Un conseil : logoter vos photos car un tel shooting pourrait être repris en oubliant le copyright

    • @gentlemanw : merci beaucoup ! pour le moment nous n’avons pas encore pensé à  » logoter  » les photos, nous pensons que c’est mieux comme ça, sans un petit logo ou une écriture qui viendrait gâcher la photo.. mais merci du conseil !

  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou !!!! Que tu es belle !!!✿✿彡
    Ta robe et tes chaussures sont SUPERBES
    J’adore toute cette féminité
    Bonne continuation !!!!
    GROS BISOUS ensoleillés d’Asie! ✿✿彡
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

  3. Bonjour,
    Je t’ai trouvée via http://batman59north.wordpress.com/ :)
    MAGNIFIQUES Photos, magnifique robe, magnifique chaussures, super chance de passer un moment à l Hotel Seven qui est très chouette il parait!
    Escarpins ( Marylin ) cuir serpent or et talon corne. François Najar ….. WHAOU du cuir, du serpent, de la corne, quelle originalité!

    • @Helloshoes : bienvenue à toi :) merci beaucoup pour tes commentaires, ça me fais très plaisir ^^
      l’Hôtel Seven propose des chambres vraiment sympathiques en effet !
      et pour les escarpins j’ai moi même pensé la même chose : quelle originalité :) je les trouve très beau.

  4. Qu’est-ce que tu es belle, j’aime particulièrement la photo où tu lèves la tête, ta robe est magnifique aussi, et puis le fait qu’il y est de la dentelle est vraiment le détail qu’il fallait !

Laisser un commentaire

