Les jolies lunettes

Du soleil et hop ! c’était l’occasion de porter mes lunettes préférées :)

bisous !

lunette21lunette22lunette19lunette18

38 réflexions sur “Les jolies lunettes

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou !
    J’adore ces lunettes ! elles sont belles !
    J’adore aussi ta tenue … tu la portes à merveille !
    Bon mercredi !!!!
    GROS BISOUS de l’autre bout du monde !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

  2. Tu me rappelles une amie qui photographie beaucoup pour Vogue dont la marque de fabrique est des lèvres toujours rouge sur un teint pâle. Sinon j’aime l’originalité du col et les escarpins tangerine

  3. Très jolies lunettes! Mais j’aime surtout la couleur de ton manteau :) Ça n’est clairement pas à prévoir dans mes futurs achats, qui vont plutôt tendre vers les shorts et les robettes de plage (mouahahaha), mais j’ai quand même un petit faible pour lui! Passe une bonne journée :)

Laisser un commentaire

