Cacharel S/S 2013

En attendant des photos qui seront de moi, je partage avec vous mes coups de coeur mode pour le printemps / été 2013..

De jolies matières et imprimés, tout en légèreté comme j’aime chez Cacharel..

cacharel1cacharel2cacharel3cacharel4

18 réflexions sur “Cacharel S/S 2013

  1. c’est très léger et très transparent quand même… ;) je pas vraiment fan des chaussures, par contre la dernière tenue, en version nude est pas mal du tout. Je crois que je préférais Cacharel quand s’était Cédric Charlier aux commandes de la direction artistique de la maison. Finalement elles sont pas si mauvaises les photos en grandes. ^^

    • @Pierre-Jean : oui c’est transparent ^^ mais on met une petite jupe fine blanche en dessous ou quelque chose comme ça je pense..
      je ne porterais pas ce genre de chaussures avec ces tenues :) plutôt des ballerines ou escarpins beiges ..
      Ce n’est pas ma collection préférée, mais je ne pourrais pas te dire si mes collections  » coup de coeur  » sont de Cédric Charlier où pas..
      Oui elles sont bien en grandes ^^ merci !
      bisous..

    • @Gloria – My Pretty Paris : oui c’est très beau :) Mes prochaines photos seront sans doute des photos que j’aurais prises devant des défilés pendant la prochaine-week :) j’espère qu’elles te plairont.. en tout cas merci pour tes encouragements ! bisous et à très vite !

  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Wouaahhouuu !!
    J’adore !!!! C’est magnifique ! :)

    Passe une belle journée !!!!
    Bonne continuation
    BISOUS d’ASIE ! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

  3. J’aime beaucoup la marque Cacharel, il se dégage toujours une certaine élégance (voire une élégance certaine en fait) et toujours une grande légèreté ! C’est plaisant à regarder et ça donne presque envie d’être au Printemps (j’adore trop adorer l’hiver malgré tout haha !)

    • @Justine : j’aime beaucoup cette marque :) de l’élégance, de la fraîcheur, de la légèreté ! tout à fait d’accord avec toi :) vivement les beaux jours, même si tout comme toi j’aime beaucoup l’hiver ^^

Laisser un commentaire

