Colors

Toujours devant le défilé Chanel pendant la fashion week.. une veste en fourrure très colorée et une jolie jeune femme au sourire éclatant :) j’aime aussi ( beaucoup ) son gros collier.

bon week-end !!

160206

14 réflexions sur “Colors

    • @Gloria – My Pretty Paris : C’est sympa le dégradé oui ^^ mais moi non plus je n’oserais pas le porter dans la rue.. une fois j’ai acheté une fourrure en fripes. Blanche tachetée et assez volumineuse.. je ne l’ai jamais porté ^^ »
      bisous !!

    • @despatesetdescroquettes : Je dois reconnaître qu’une fourrure n’est jamais facile à porter ^^ c’est tout de suite assez extravagant et volumineux .. mais c’est vrai que lorsqu’on en voit sur les autres, on a envie de faire pareil ;)

Laisser un commentaire

