Shooting deuxième partie

Voici la suite de nôtre shooting à l’Hôtel Seven. J’espère que ces photos vous plairont tout autant que les premières :)

Je vous embrasse et merci encore pour vos gentils messages.

essai2essai1essai3

Shooting à l’Hôtel Seven, dans la suite Sublime.

Robe ( Louise ) en stretch et satin, Collection 3  Absolutely Pôm

Slippers Marc Jacobs chez Anntuil

Photographe : soblacktie


		

29 réflexions sur “Shooting deuxième partie

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour Maryse
    merci pour ta visite sur mon petit blog :)
    Je découvre ton univers que je trouve très très beau !!!
    La beauté est le maître-mot de ton univers !!!
    MERCI POUR CE PARTAGE !!!
    à bientôt sans doute
    et GROS BISOUS d’Asie :) !!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    • @Manal – A Piece of Glam : nôtre travail a l’air de plaire et ça me fais très plaisir ! :) j’aime beaucoup ces slippers dorés moi aussi, elles sont parfaites avec cette petite robe je suis bien d’accord ;) merci beaucoup pour tes gentils messages ! des bises à très vite

  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour amical
    en ce mercredi matin …
    Je te souhaite une belle journée
    et je t’envoie de doux bisous !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

  3. De très belles photos, une belle mise en scène. J’aime bien la rondeur du tapis, du lit associée à la blancheur du lieu…c’est assez féerique finalement. Et au centre, une petite poupée vêtue simplement mais élégamment. Oui, je trouve que ce 2e shooting est fort réussi.

Laisser un commentaire

