Les jolies galeries

Après la belle galerie Vivienne, je me suis cette fois ci attardée dans les autres petites galeries semblables pour faire des photos. Entre les livres en tout genre, les jolies vitrines et la belle architecture, cet endroit décidément me plais beaucoup !

gal14

gal33gal24gal8gal1gal17gal26

20 réflexions sur “Les jolies galeries

  1. Cette fois-ci je ne vais pas me tromper en écrivant le commentaire ;) ! Avec cette jolie lumière blanche sur ton visage, le contraste avec le rouge à lèvres (j’adore) on dirait un visage de poupée ! Sinon j’ai remarqué un détail… j’en connais une elle va m’entendre avec vos histoires de jeux de mains, jeux de vilains ! ;D

    Pas mal du tout cet essai coiffure et puis les photos sont bien comme d’habitude ^^.

    Bises

  2. De bien belles photos…j’adore les tons, ce rouge et ce noir qui tranchent avec la blancheur de ta peau, ce gâteau qui me met l’eau à la bouche…j’aime voir ce genre de photos sur les blogs. Belle soirée Maryse.

  3. Bonjour,
    Très Joli blog, joli sourire, et surtout une ambiance qui se ressent ici et là, sur votre Pinterest aussi, un bel ecclectisme romantique et féminin. Bravo

    Gentleman W
    nylon-volupte.com

  4. Mais où se trouve cet endroit ? Je veux y aller durant mon séjour à Paris ! Les photos ont l’air très belles et au passage j’aime beaucoup ta tenue et ton collier est juste génial !

    • @Justine : C’est un endroit ou se trouvent plusieurs petites galeries qui se succèdent, elles sont toutes très jolies mais la plus belle reste La galerie Vivienne je trouve !C’est un passage dans le 2 ème arrondissement de Paris. elle est située 6 rue Vivienne

      Métro : Bourse ou Palais-Royal

      regardes sur internet, beaucoup de sites en parlent :)

Laisser un commentaire

