Shooting à l’Hôtel Seven

DSC_1154DSC_1181DSC_1184DSC_1157

Shooting à l’hôtel Seven, dans la suite Sublime.

Trench ( Tally ) en soie bleu foncé,  doublure en soie bleu royal. Lady R Forrest

Escarpins ( Marylin ) cuir serpent or et talon corne.  François Najar 

Photographe : Soblacktie

30 réflexions sur “Shooting à l’Hôtel Seven

  1. @Manal – A Piece of Glam : Ho oui ! très beau ! :) on se sent un peu princesse dedans ^^ d’autres séries viendront, et j’espère qu’elles te plairont ! :) des bises!!

    @Pierre-Jean : oui ;) j’ai hâte d’en refaire… bisous !

    • @Vanessa Lekpa : merci beaucoup ! :) Ce trench est une très belle pièce effectivement ! Sa coupe est originale, mais très féminine tu as bien raison ! C’était un très bon moment, ma première expérience de mannequin ;) héhé
      bonne journée à toi aussi ! à bientôt peut-être pour les prochaines séries :)

  2. Tu commences à bien me connaître, tu as donné mon préféré en premier, le deuxième que tu as donné j’aime bien aussi mais je lui en préfère deux autres :D Je suis vraiment content que tu aies donné mon préféré en fait ;) et toi qu’en penses tu ?

Laisser un commentaire

