Freibourg

Je suis de retour de Freibourg, charmante petite ville d’Allemagne ou j’ai passée noël avec ma famille. J’ai beaucoup aimé ce petit voyage et j’ai maintenant envie d’en découvrir un peu plus sur ce Pays.. je vous laisse découvrir mes photos ! J’espère que vous avez passé un joyeux noël, je vous embrasse !

f46f58f31f1f36f59f14f37f6f62f33f10

8 réflexions sur “Freibourg

  1. @Arnaud : merci ! on verra pour le regard , on verra ^^

    @Pierre-Jean : je ne savais pas que tu connaissais ;) merci beaucoup..

    @Stéphanie : merci pour ce commentaire très encourageant !

    @Lucesdiary : ho ça devait être bien :D j’imagine que ça doit être de bons souvenirs oui ;) je te remercie ! à très vite ! bise

Laisser un commentaire

