La liste

Noël est dans quelques jours déjà, mais voici tout de même une dernière petite liste des choses qui me font rêver en ce moment ..

 

 

Des bottes noir Givenchy

Des escarpins beige Jimmy Choo

Un  » manteau robe de chambre  » celui ci est un Halston Heritage

Un carré de soie Hermès ♥

 

338192_in_xl

liste4

liste7

60310_in_l

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

5 réflexions sur “La liste

  1. Bonsoir, j’ai lus dans un de vos commentaire de janvier2012 que vous n’aimiez pas les collants. Mais comment pouvez vous aimer la danse classique et ne pas aimer les collants qui en font partis comme les tutus, pointes, jupettes,etc. Vous en portés quand vous dansez zlors pourquoi pas dans la vie de tous les jours. Je vous ai découverte avec le Blog d’Arnaud. Très jolies photos de vous en ballerine, pourrions nous en avoir d’autres?
    Bien à vous Anna.

    • @Anna : bonjour Anna, j’aime porter des collants quand je danse car c’est très pratique, et c’est de toute façon la tenue à avoir pour un cours de danse ;) j’ai déjà porté des collants dans la vie de tous les jours mais je ne me sent pas vraiment à l’aise dedans, et j’aime l’idée de ne pas me prendre la tête quand je m’habille. Porter des collants reste plus compliqué que d’enfiler un pantalon ;) et puis j’ai tout le temps de peur de les filer, ou de les abîmer. Voila pourquoi je préfère ne pas en porter ! merci pour le compliment, pour le moment je n’ai pas prévue d’articles en ballerines mais dès que l’occasion se présente je ne manquerai pas de faire un article avec ^^

      à bientôt !

Laisser un commentaire

