Galeries Lafayette

Cette année, je n’ai pas loupé l’évènement :) Les vitrines des galeries Lafayette sont très belles ! je vous laisse découvrir mes photos..

gal01gal07gal02gal010gal06gal04gal09

28 réflexions sur “Galeries Lafayette

  1. @Arnaud : merci. C’est vrai qu’à Paris on est gâtés niveau belles vitrines de noël :)

    @Marine : Oui vas les voir, tu ne seras pas déçue :) bisous !

    @L’Insouciante : Oui les vitrines Louis Vuitton étaient très belles aussi ! j’ai eue un peu plus de mal à les photographier, c’était parmi les plus regardées ;)

  2. @camille : de rien :) ravi que ça te plaise !

    @AnneSo’ : oui, très belles ! j’ai pris beaucoup de plaisir à les photographier ;) bisous!

    @Lespetitsgatos : c’était vraiment la magie de noël, très beau ! :) bisous !!

  3. J’avais déjà vu un extrait sur IG et je n’avais pas compris où tu avais pris ces photos.
    Bien sûr, les vitrines des Galeries !! Toujours aussi magiques. Un de mes plaisirs quand je travaillais à Paris.
    Y a t’il toujours des vitrines animées avec les jouets ? ma fille adorait quand elle était petite.

    En parlant de petits plaisirs, dans mon dernier post j’ai imaginé que je faisais un cadeau à mes blogueuses préférées, et j’ai bien sûr pensé à toi…

  4. @solesinmyunivers : merci :) oui elles sont très belles ces vitrines, tu ne seras pas déçue je pense ;)

    @SophieLaRiviera : héhé oui j’aurais pu préciser sur IG ^^ les fameuses vitrines des galeries Lafayette.. je n’ai pas vue de jouets par contre.. à part les petites marionnettes qui jouaient du tambour et les peluches pingouins animées :) c’est ce qui plaisait le plus aux enfants !
    tu es adorable de penser à moi pour les cadeaux ^^ j’imagine aussi parfois que j’en fais à mes blogueuses préférées ;) à très vite !!

  5. J’en avais vu quelques unes en coup de vent. la série de Vuitton était intéressante mais j’entendais à coté de moi des personnes âgées reprochant le fait que « ce n’était pas des vitrines pour les enfants »… Difficile de plaire à tout le monde. :)

  6. @Angela Donava : oui très belles :) merci pour tes passages par ici ;) des bises!

    @Isabelle : J’ai trouvée les vitrines de Vuitton très intéressantes moi aussi ! je me faisais la même réflexion au sujet des vitrines qui n’étaient pas vraiment pour les enfants.. c’est un peu  » dommage  » qu’il n’y ai pas plus de jouets ou autre, mais comme tu dis, difficile que ça plaise à tout le monde :) merci pour tes commentaires :) à bientôt !!

  7. @bavardises : je suis d’accord ! beaucoup d’élégance dans ces vitrines :) je te remercie !

    @Christine : Peut-être trouveras tu le temps d’y aller un de ces 4 ;)

    @fragiusti90 : Thank you very much! welcome to my blog..

  8. @alamodedesasousasou : merci beaucoup ! c’est avec plaisir que je partage avec mes lectrices ;) bises! à très vite!

    @marieserval : de rien ;) contente que les photos te plaisent. Tu trouveras peut-être le temps d’y aller :)

    @Jessica : comment résister et ne pas prendre de photos devant de si jolies vitrines ? ;) merci beaucoup!!

Laisser un commentaire

