Dimanche ensoleillé

 
grille2grille15grille6

J’espère que vous avez passé un bon week-end, je vous embrasse !

 

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

17 réflexions sur “Dimanche ensoleillé

  1. @Arnaud : je te remercie ! :) c’est vrai que vivre dans un château me plairais beaucoup ;)

    @It’s Trendy Enough : merci beaucoup ! :) c’est le manteau beige qui fais classe je crois ;)

    @MaNaa : je trouve aussi que les photos en grand format rendent bien. merci ! à très vite!

  2. @Camille : merci Camille, c’est gentil :) je file découvrir ton blog

    @Valentine : merci ! la bague, c’était la petite touche de fantaisie de la fin ^^ je ne porte presque jamais de bijoux, mais les discrets comme ça, j’aime bien :) à très vite !

Laisser un commentaire

