La petite liste ♥

Après avoir élaboré la liste de cadeaux que je vais offrir à mes proches cette année, j’ai eue envie de vous faire découvrir ( en avance ) ma petite liste à moi..

Je suis curieuse.. dites moi ce qui vous ferais plaisir pour noël, ou ce que vous voudriez offrir ?

Des bisous !

9 réflexions sur “La petite liste ♥

  1. Belle petite liste :)
    Moi coffret Tresor Midnight Rose de Lancôme. Après un épilateur (le mien m’a lâché il y a quelques mois déjà ! Mais je fais à la crème en attendant, je suis pas « au naturel » ! mdr). Ensuite je sais que j’aurai un objet Harry Potter qui vient du parc en Floride et ensuite SURPRISE !
    Sinon j’ai aussi demandé 2 livres (Matilda de Roald Dahl et Peter Pan de James M Barrie) et le tournevis sonique de Doctor Who. Mais ça je ne sais pas encore si j’aurai donc SURPRISE !

  2. Tu m’excuseras maryse ma liste sera un peu masculine!!
    Un parfum boisé
    Une belle chemise
    La trilogie Batman en blu ray
    un live de diana krall.
    Quant aux collants un joli Wolford!!

  3. Ce serait super que tu aies l’occasion d’aller voir la vitrine des Galeries Lafayette, comme çà tu me raconteras l’hologramme. ;)

    Ma liste elle est très simple pour Noël, avoir « quelque chose » qui ne peut pas s’acheter ! Histoire de compliquer les choses. Rires.

    En tout cas je te souhaite que l’homme à la barbe blanche sache trouver les bonnes adresses pour toi. Et même plus encore.

    À très vite.

Laisser un commentaire

