J’aime le jean !

15 réflexions sur “J’aime le jean !

  1. en dehors de toute considération de budget, mais pourquoi donc ne pourrais tu pas porter du Chloé ou du Céline, tu serais juste parfaite avec ce genre de vêtements, même si tu l’es déjà dans ta tenue en jean’s ! :D

  2. la Guadeloupe, la Martinique… la Floride ou Cuba, ça me donne envie de partir faire des photos là-bas, mais je ne pars pas seul ! Pour ton habillage du blogue tu vas bien finir par trouver, je crois d’ailleurs que ce n’est pas la première fois que tu (re)mets celui là, c’est donc peut être le bon ? J’adore quand vous faites votre indecise mademoiselle !!! :D

Laisser un commentaire

