Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

7 réflexions sur “

  1. Je suis content que cela te fasse plaisir, ^^, d’ailleurs elle me plaît tellement cette photo que je suis jaloux de ne pas l’avoir faite ! Tous mes compliments au photographe. C’est dommage qu’on soit aussi loin car j’aimerai volontiers être le temps d’une séance ton photographe.

    Sinon, tu me laisses un commentaire sur l’article du concours et tu ne participes pas, surprenant ?

    Pour les lunettes de soleil, je pense que tu pourrais essayer des basiques genre wayfarer ou Persol. @ +

  2. Chère mademoiselle, un petit effort, quand on ne participe pas, on ne gagne pas ! Les questions ne sont vraiment pas difficile du tout, toutes les réponses sont trouvables, il suffit juste de chercher un petit peu !

    Et puis un jour, on se retrouvera sur Paris et on se fera un shooting si tu as envie ! ;)

Laisser un commentaire

