Maillots

Parce qu’il faut déjà y penser, voici une sélection de maillots de bains que j’aimerais porter cet été ! Comment seront les vôtre ?

Bises !

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

9 réflexions sur “Maillots

  1. Profite de porter des maillots tant que tu n’as pas le bide du quinquagénaire ! LOL
    je suis obligée de passer mes vacances à la montagne !!
    bises

  2. Le Nina Ricci est plus que beau, il est parfait !!! Mais je vais me contenter de ceux de l’année dernière car je n’ai pas perdu bcp de poids depuis. Donc pas de folie pour moi cette année ;)
    BIsous

Laisser un commentaire

