UNE

Mon premier essai chez UNE !

j’avais très envie de tester les produits de cette marque, aux slogans très attirants comme :   » Je suis pour un maquillage qui révèle ma beauté sans la camoufler  » ou bien encore  » Je suis pour un maquillage qui privilégie le bio et les formules naturelles « . Pour cette première commande j’ai opté pour un correcteur anti cernes, ainsi qu’un rouge à lèvres couleur framboise. Et un petit crayon noir pour les yeux offert ! ( et un t-shirt  » I am UNE  » )

Et au passage .. mon nouveau gilet blanc petit bateau, commandé sur vide dressing :)

bonne fin de semaine, et bon week-end !! bises

7 réflexions sur “UNE

  1. J’ai un rouge à lèvres UNE, il est vraiment canon, et j’adore la couleur du tien, j’ai hâte de le voir sur toi :) j’espère que tu nous diras ce que tu en penses! bisous

  2. J’aime bcp cette série de photo avec le gazon pour support … tu me donnes envie de me rouler dans l’herbe ;)
    J’aurai bien voulu voir la couleur du rouge sur tes lèvres.
    Bisous

Laisser un commentaire

