escarpins et manteau

Je ne quitte plus mon nouveau manteau ! J’ai décidée de porter cette tenue avec mes nouvelles chaussures, des escarpins noirs comme je recherchais !

bon week end !

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

18 réflexions sur “escarpins et manteau

  1. Ils sont fabuleux ces escarpins, la hauteur de talon est parfaite. Et ta tenue est canon, j’aime l’association du jean cool, du manteau blanc classe et des escarpins sexy.
    Bisous

  2. Aaah oui il me semblait bien que tu avais changé quelque chose à ton blog !! :) Comme d’habitude je trouve ça très épuré, très stylé, c’est beau et agréable à regarder ! Bref j’adore :)

    Bonne journée, bisous !

Laisser un commentaire

