Beauté

Voici une petite sélection de vidéos et de photos, d’une partie de mes marques de cosmétiques préférées. La nature, le soleil, les couleurs, les odeurs.. mon envie d’être au printemps se fait de plus en plus pressente !

Et voici mon nouveau manteau blanc cassé. Commandé sur le bon coin !

Je vous souhaite un très bon week-end !

bises !

10 réflexions sur “Beauté

  1. Lumineux ce manteau, il te va très bien.
    Et pour les cosmétiques, en ce moment c’est le printemps sur mon visage, ça bourgeonne et j’arrive pas à mettre la main sur le produit idéal ou la routine idéale qui apaiserait un peu les choses … j’ai un masque caudalie à tester d’ailleurs.
    Bisous

  2. J’adore la marque l’Occitane leurs produits sont géniaux, tout comme ceux de Nuxe, mais malheureusement encore un peu cher pour moi :( merci pour ce post, il est chouette! des bisous

Laisser un commentaire

