simplicité même ..

Mon nouveau ( et seul ) bijoux.

Je ne porte pas de bijoux, ou alors de jolies petites choses très discrètes..

il m’arrive d’avoir envie de porter de grosses pièces comme des gros colliers colorés pour habiller une tenue un peu trop simple, mais j’ose très rarement. Et vous, que portez vous comme bijoux ?

Je vous souhaite un bon week end ! bisou !

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

10 réflexions sur “simplicité même ..

  1. Un bracelet au poignet gracieux d’une jeune femme… avec la bonne lumière comme sur les photos « de la fille d’une week-end » cela annonce un printemps prometteur… Pour ma part en tant qu’homme pas de bijou pour moi, seulement une montre. Bises, à bientôt.

  2. Je suis un peu comme toi. De manière général je ne porte pas trop de bijoux fantaisie après il m’arrive de temps à autre d’en porter.

    Mais ce type de bijoux que tu viens de t’offrir, il est justement sur ma liste ! J’aimerais le même mais un peu plus imposant en couleur or jaune et blanc :)

    Belle journée, bises.
    M.

  3. Oh j’adooore, je m’en suis acheté un un peu pareil chez H&M j’adore cette simplicité ! Ca va très bien t’aller !

    Je suis désolée pour cette longue absence sur ton blog mais je reviens tout juste de Paris où j’ai fait une formation très dure et où je devais bosser à fond donc pas du tout le temps d’aller sur tous mes blogs mode !!

    A bientôt, bises !!

Laisser un commentaire

