Cette semaine j’ai aimée

Le look de Garance Doré

ses bottes ♥

La belle Emma Watson ambassadrice de Lancôme

La jolie collection Yves Rocher printemps/été

Les couleurs des vernis Dior

 Le bracelet Tungstène plaqué or rose, du site http://www.bijouxstore.fr

Les ballerines PORSELLI bleu roi

Recevoir mes nouvelles bottines commandées chez Zalando !

très bon week-end à vous !! des bisous

21 réflexions sur “Cette semaine j’ai aimée

  1. Youhou, moi aussi j’aime tout ça, j’adore la pub avec Emma elle est très belle, et le rouge à lèvres a l’air génial! et sinon tes chaussures sont magnifiques, j’ai hâte de les voir à tes petons :) des gros bisous, et un bon fin de weekend

  2. J’adore les bottines de Garance Doré

    Emma Watson malgré qu’elle soit retouchée est SUBLIME! (je veux son rouge à lèvres !!)

    Mignonnes les ptites ballerines :)

    Et tes bottines, très sympas !!

  3. Ah quand ton prochain billet ?!
    Au faite, avant que tu ne m’es donnée la réponse, je suis allée faire un tour sur le blog de son copain et c’est là, que je me suis dis, Maryse a du la prendre ici cette photo ;-)

    Belle journée, bises.
    M.

  4. Au faite, j’ai trouvé les boots de Garance sur un site Internet, je ne sais pas si tu connais le prix, mais c’est juste ouf ! 950€ un truc comme ça ;)

    Belle journée, bises.
    M.

Laisser un commentaire

