Chloé

Nous avons bien le temps de parler de ce que nous porterons au printemps, mais j’ai froid, le temps est moche et la fatigue se fait sentir ! alors mon réconfort à moi c’est d’aller fouiller sur le net pour regarder les défilés des futurs collections, bien emmitouflée dans ma robe de chambre comme une petite mamie ! Parmi les grandes marques, celle qui retient bien souvent mon attention c’est Chloé pour ses vêtements doux, aux tissus fins. Voici quelques photos des silhouettes que j’ai préférée pour ce printemps/été 2012 !

 

Et le défilé Chloé du printemps/ été 2011 :

J’ai adorée leurs jolies ballerines non échancrées, qui m’ont rappelée les chaussons des danseuses classiques, pour mon plus grand bonheur ! Si je dois acheter une paire de ballerines cet été, c’est sur ce model que je suis restée :) il n’y a plus qu’à espérer qu’un gentil créateur ressortira ce model en boutique .. 

Je vous fais pleins de bisous, et à très bientôt !

 

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

8 réflexions sur “Chloé

Laisser un commentaire

