En jean


Je n’aime pas les collants, c’est la raison pour laquelle je suis toujours en pantalon !  Ce n’est donc pas très facile de trouver une tenue qui sort de l’ordinaire. Mais ce n’est pas forcément ce que je recherche. Un simple jean, porté avec un joli haut ou une belle veste ainsi que de jolies bottines, donne un résultat très féminin et plutôt sympa non ?

Je vous souhaite un très bon week-end. Bise!

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

25 réflexions sur “En jean

  1. Et les leggins? Ce ne sont pas des collants ! loooool ;)

    Moi je dis : l’essentiel c’est que tu te sentes toi et bien !

    Moi qui ne suis pas une fan de jeans (j’en porte mais vraiment quand j’ai « la flemme » de m’habiller) j’aime toujours tes tenues, car elles ont un ptit quelquechose !

  2. Bonjour, j’ai découvert votre blog gràce au site d’Arnaud sur les collants. J’y ai vue de magnifiques photos de vous en ballerine. Et j’aimerais savoir pourquoi vous dites ne pas aimer les collants vu que quand vous faites de la classique vous portez des collants? Pour moi si vous aimez la danse classique, vous aimez les pointes, les jupettes et bien évidement les collants. Bien à vous Anna.

Laisser un commentaire

