Un mercredi tout gris

Et voici le manteau ! ( porté avec des converses on fait mieux quand même ! ) mais en ce moment je déteste mes chaussures .. ouais c’est comme ça, il ya des périodes ou je déteste mes pulls, mes pantalons, mes sous vêtements aussi ! la c’est la période des chaussures !

Alors avant de me trouver la paire d’escarpins noirs parfait ou la paire de bottines plates parfaites ou bien encore les derbys parfaites, hé bien je porte mes éternelles converses !

Le temps me déprime, il n’y a pas un seul rayon de soleil et les photos sont moche ! Aller, en attendant des jours meilleurs je vous fais des bisous ! 

 

 

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

12 réflexions sur “Un mercredi tout gris

  1. La photo en noir et blanc a failli me convaincre mais finalement non, toujours pas lol mais je suis sûre que tu auras ton lot de commentaires enthousiastes ;)

  2. Ce manteau te va à ravir, tu as eu raison de le prendre! et j’adore ta petite marinière, elle te va bien :) merci pour le compliment, ça me fait toujours plaisir qu’on me dise que ma musique est chouette! j’ai l’impression d’avoir de bons goûts musicaux :D Des bisous!

  3. Ben tu vois, je trouve que c’est typiquement le genre de manteau qui s’acoquine magnifiquement avec des converse. Je trouve que tu as un petit côté Birkin du coup. Le chic et la classe, sans le faire exprès.
    Bisous

Laisser un commentaire

