Rose

Bilan des soldes : un peu décevant dans les boutiques. Peu de choix, vieux articles de l’été dernier ressortit juste pour l’occasion..

Pas de sandales colorés à talons, ni d’escarpins noirs chez Zara ! Je me suis tout de même fait plaisir en achetant mon premier jean Levi’s ! ( depuis le temps que je voulais essayer les fameux jeans qui correspondent aux différentes morphologies! ), ainsi que ce joli pull rose et un rouge à lèvres !

Pull rose : Zara

Rouge à lèvres couleur Carthage, rose vif de NARS

des bisous ! et un très bon week-end !

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

8 réflexions sur “Rose

  1. Je l’ai vu aujourd’hui ce pull, et j’ai longtemps hésité. Si j’avais été plus fine, je l’aurai pris. Mais avec ma morpho. le petit pull court c’est pas top. Avec un flare taille haute ceci-dit ça aurait pu le faire. Pas grave, je suis restée raisonnable (tu me crois pas ? Et tu fais bien :))
    En tous cas, il te va trop bien, et il se marie aussi très bien avec ton nouveau rouge à lèvres.
    Bisous

  2. Coucou !!

    Alors je suis assez fan de ton jean, il te va merveilleusement bien c’est fou ! Vraiment sympa avec le pull, très belle tenue encore ! Et j’espère te voir bientôt avec ton rouge à lèvres qui est magnifique aussi au passage ! Ton bilan de ces soldes est plutôt positif ! :D

    Bisous !!

  3. Il est très joli ce pull, tu as bien fait de le prendre.
    Je suis moi aussi assez déçu des soldes. Peu de choix en effet. J’attends maintenant les derniers jours, c’est souvent là que l’on fait de bonnes affaires.

Laisser un commentaire

