La mini collection

Coucou les filles ! Pour toutes celles qui veulent jouer les stylistes pour André, je viens de découvrir ce sympathique petit concours qui permet de créer sa mini collection virtuellement, et de tanter sa chance pour peut-être la retrouver en vrai en magasin dès le printemps !:) Je me suis bien amusée à créer la mienne!

Rendez vous sur le site : http://www.andre.fr/ amusez vous bien ;)

ma mini collection : vous la découvrirez sous le nom de Maryse, car je ne peux pas mettre de lien ça ne fonctionne pas ! 

je ne me suis pas vraiment cassé la tête pour les couleurs et mes modèles ne sont vraiment pas exentriques, mais je voulais des couleurs pâles et de la simplicité :)

Et voici ce que j’aimerais beaucoup me trouver pendant les soldes..

des sandales à talons avec une touche de couleur, du rose, du vert fluo ou du orange:) Celles ci sont des Stella Mccartney ( BEAUCOUP trop cher )

Et toujours ces escarpins noir de chez Zara qui me font de l’oeil depuis maintenant plusieurs mois!

des bisous !

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

17 réflexions sur “La mini collection

  1. Bonjour,
    Jolie collection ! J’hésite d’ailleurs à participer aussi à ce concours :)
    Merci pour ton compliment à propos de la tenue, le haut est d’ailleurs en vente s’il t’intéresse hihi
    Et merci pour les vœux pour la nouvelle année ! Je vais bien & toi ?
    Bises xx

  2. C’est une très bonne idée ce CAP, cela doit être passionnant comme métier en plus. Mais dis toi que pour la recherche d’emploi, c’est difficile dans plusieurs domaines alors si cela t’attire vraiment, ne te décourage pas à cause de ce détail :)

  3. Hello !!

    Oui ça a l’air amusant, malheureusement je n’ai pas facebook et pour ce genre de jeux il le faut toujours, c’est assez énervant ! A croire que tout tourne autour de ce site :) ! J’adore les escarpins Zara sinon, très classes !

    Bisous !

  4. Tu ne devrais pas trop avoir de mal à trouver les escarpins Zara, je les ai souvent vus en boutique. Par contre, niveau réduction, chez Zara c’est toujours décevant. Le prix initial était dans les 50€ je crois.
    Sinon les escarpins avec la touche de couleur flashy, je valide. Je te souhaite de trouver ton bonheur demain.
    Bisous

  5. J’ai aussi fait le mien et je trouve par contre que leur site est vraiment mal fait car on ne peut pas tomber directement sur notre collection avec un lien.

    Dommage.

    Belle journée, bises.
    M.

Laisser un commentaire

