Strasbourg

Encore quelques petites photos de mon séjour à Strasbourg.. mieux vaut tard que jamais ;)

Les vitrines des boutiques étaient superbes !

bisous !!

26 réflexions sur “Strasbourg

  1. Ehehehe, je savais pour le nom de ton profil, ;) bon je viens d’annuler ma demande et de la relancer, je pense que tu la verras, tout en sachant que tu avais 2 messages de ma part dans ton inbox FB ;D à très vite.

  2. De rien :) c’est sincère et ça vient du coeur :))

    Moi j’ai toujours aimé Keira K ! Je la trouve plus que belle !! Elle est MAGNIFIQUE ! (puis je trouve que c’est une super actrice !)

    bisous bisous

  3. et pour répondre à ta question (enfin loool) les concours c’est courant mars avril mai ! (je me suis inscrite à plusieurs concours ! autant me donner plus de chance !!) mais je n’ai que l’oral à passer (mais bon je ne suis pas douée à l’oral :( c’est souvent là que j’ai des soucis :s)

  4. C’est marrant que tu me dises ça, car avant je détestais le thé, ma mère en buvait tout le temps, et j’aimais paaaas! mais je sais pas, petit à petit je m’y suis faites, et maintenant J’ADORE :)

Laisser un commentaire

