La fin des vacances

Quelques photos pour clôturer 2011, et accueillir l’année 2012 ..

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, et pleins de bonheur !

BONNE ANNÉE !!

Cette entrée a été publiée dans Mode. Bookmarquez ce permalien.

5 réflexions sur “La fin des vacances

  1. Jolies images tu as l’air vraiment doué pour les photos. Et j’aime bien les ballerines. J’en veux. Mais je vais attendre mars ou avril avant d’en racheter.

    Et pour la qualité de fond de teint, je crois que ça dépend surtout de la personne, je n’avais juste pas trouvé mon bonheur niveau couleur en pharmacie^^

Laisser un commentaire

