La tenue de la semaine

Cette semaine je me suis un peu lâchée, et vous propose pour cette tenue un mélange de toutes les pièces qui me font envie depuis très longtemps ! Alors, parlons de celles ci… Tout d’abord il y a eu un des perfectos Céline (de 2010 il me semble), j’avais adoré le modèle couleur camel mais beaucoup d’autres en noir me plaisaient énormément. Toujours chez Céline, cette jolie paire de lunettes d’une ancienne collection également. Portées elles sont superbes, vraiment. Ces ballerines Valentino tant désirées, un des nouveaux sacs Chloé, et pour finir la parfaite bague quatre de Boucheron… Un bijoux qui me fait complétement rêver !

Et vous, des pièces qui vous font envie depuis longtemps ?

Montage avril 01

Perfecto Céline — Lunettes Céline — Jean Rag & Bone — Bague quatre Boucheron — Montre Rolex — Ballerines Valentino — Sac Chloé

Montage : Soblacktie

 

 

16 réflexions sur “La tenue de la semaine

  1. Alors là, j’adore !!! Urbain, élégant et un brin motard, c’est tout moi :) ! Je vais finir par craquer sur ces chaussures pointues, cette paire cloutée étant particulièrement affriolante !

    • @Polina : Comme moi ! Le genre de tenues que je porterais volontiers tous les jours ;) Elles sont superbes les ballerines Valentino, j’aimerais tellement pouvoir craquer ! Peut-être qu’un jour une opportunité intéressante se présentera…
      Bises!

Laisser un commentaire

