Mes essentiels

Voici une partie de mes essentiels de l’hiver ! Ces petites choses qui m’accompagnent tous les jours ou presque. Il y a bien sûr mes bottines adorées et ma nouvelle doudoune, mais aussi mon pull préféré tout doux et tout chaud de chez Benetton, l’odeur divine de ma cire Trudon et mes produits de beauté du moment, la crème hydratante pour le visage "premières vendanges" et le baume à lèvres Caudalie. Et vous, quels sont vos essentiels pour passer l’hiver en douceur ? Passez une bonne semaine, je vous embrasse !

Les essentiels hiver (1)

10 réflexions sur “Mes essentiels

  1. Mes essentiels du moment : doudoune ultra light Uniqlo sous le manteau (je n’aime pas les doudounes mais je reconnais que c’est très efficace le matin en vélo), boots motardes sans marque en cuir ultra souple, très confortable et ne craignant ni la pluie ni le froid ; crème pour les mains Other Stories (plus pour le design du tube que pour l’efficacité, je ne rachèterai pas) ; gilet cocon Brandy Melville ; là il faut que j’explique : ma fille travaille pour cette marque pour ados que je ne connaissais pas et est revenue avec un gilet d’une qualité dingue ;100% laine, fabriqué en Italie, pas cher, ne bouge pas au lavage, chaud et doux, super bien coupé, mon coup de coeur totalement improbable de l’automne. Et pour les classiques, montre Hermès et jean Levi’s, rouge à lèvres Mac "Ruby Woo".

    • @Benedicte : Merci pour ce commentaire très détaillé ;) Je ne connais pas la marque Brandy Melville, ça m’intéresse ^^ Une montre Hermes… j’en rêve ! C’est une liste d’essentiels hiver très intéressante :)

  2. Tes Santoni sont superbes, tu le sais, mais je le redis quand même ^_^
    Quant à mes essentiels cet hiver : mon manteau oversize que je ne lâche plus tellement il tient chaud tout en restant chic, mes gros pulls, je ne m’y suis mise que cette année et j’adore, et mes crèmes l’Occitane pour les mains (encore et toujours) en version plus hydratantes pour l’hiver ;)
    Gros bisous Maryse !

Laisser un commentaire

