Wishlist de Noël

Bientôt Décembre, un de mes mois préférés ! Les lumières et les décorations dans les villes, les vitrines, les chocolats chauds, les pulls tout doux, la neige… Et si nous commencions à parler des petites wishlist de Noël ? Voici la mienne ! J’ai très envie de produits de beauté qui sentent divinement bon en ce moment. Sûrement à cause du froid qui s’installe et de l’envie de me chouchouter qui va avec. Ce qui compose cette jolie liste, c’est aussi le genre de cadeaux que j’aimerai beaucoup offrir. Oui, parce qu’offrir quelque chose qu’on aimerait beaucoup recevoir c’est très agréable aussi non ? Et vous, qu’aimeriez-vous recevoir ou offrir cette année ? Je vous embrasse et vous souhaite un bon week-end ! Maryse Noel

1 : Foulard Hermes – 2 : Coque pour Iphone 5, Maison Takuya – 3 : Shampoing Rahua - 4 : Eau de mandarine ambrée Hermes – 5 : Pinceaux de maquillage MAC – 6 : Diffuseur Un Air de Dyptique - 7 : Bougie Dyptique senteur noisetier – 8 : Portefeuille "Dogon" Hermes 

Montage : Soblacktie

8 réflexions sur “Wishlist de Noël

  1. Je piocherais bien dans ta sélection pour faire ma petite liste, il n’y a que des choses que j’aimerais avoir ^_^
    Sinon, je suis entièrement d’accord, les plus beaux cadeaux sont ceux qu’on aimerait recevoir nous-mêmes, ça leur donne une belle valeur sentimentale et on est généralement sûrs que ça plaira ;)
    Bisous et bon week-end à toi Maryse !

Laisser un commentaire

